Formations : parcours de l'élève

Les formations "Parcours de l'élève" font partie de l'offre à candidature individuelle de l'École académique de la formation continue (EAFC) à destination des personnels de l'académie : ils peuvent s'y abonner à tout moment et s'y pré-inscrire dès qu'elles sont programmées.

Pour vous aider dans vos abonnements, un tutoriel est disponible ci-contre (sur ordinateur) ou ci-dessous (sur mobile).

Parcours de l'eleve

67606 - UNIVERSITE LA RCOHELLE - MODE D'EMPLOI

Nombre d'abonnés : 0

Présentation actualisée des formations Postbac proposées par l'Université de La Rochelle

Modalité : À distance

Durée : 1 heure

Places : 30

67610 - LES RENCONTRES DU SUP

Nombre d'abonnés : 1

Les rencontres des formations du supérieur sont l'occasion pour les représentants du supérieur de présenter leurs formations (Licence, BUT, BTS, CPGE, DNMADE, formations sanitaires et sociales…) aux acteurs de l'orientation au lycée. Cette formation est découpée en plusieurs sessions. Chaque session présente une formation.

Modalité : À distance

Durée : 6 heures