Passage de la flamme Olympique dans la Vienne

Samedi 25 mai 2024, de nombreux élèves accompagnés de la rectrice de l'académie étaient au rendez-vous à Châtellerault pour le passage de la flamme olympique

Passage de la flamme olympique à Châtellerault

Ce samedi 25 mai 2024, près de 400 élèves des écoles de Châtellerault dans la Vienne se sont rassemblés à l'occasion du passage de la flamme olympique.

Accompagnés de la rectrice d'académie, ils ont encouragé les relais, participé à la danse des jeux et à des activités sportives.

Bravo aux élèves des écoles d'Antoigné, Claudie Haigneré, Edouard Herriot, de Targé, Jules Ferry et Lakanal pour leur implication dans cet évènement sportif et merci à tous leurs accompagnants (enseignants, familles, périscolaire, etc...) .

Élèves de l'école Lakanal de Châtellerault

Juliette Lucet, première relayeuse sur le parcours de la flamme à Châtellerault

Juliette Lucet, première relayeuse sur le parcours de la flamme à Châtellerault (à droite), Jean-Pierre Abelin, maire de Châtellerault (au milieu) et Bénédicte Robert, rectrice de l'académie de Poitiers (à gauche)

Programme dans la Vienne