Passage de la flamme Olympique en Charente

Vendredi 24 mai 2024 jour du passage de la flamme Olympique en Charente et journée sportive au lycée Émile Roux de Confolens.

Journée sportive avec 900 élèves

Vendredi 24 mai 2024, à l'occasion du passage de la flamme Olympique en Charente, le lycée Émile Roux de Confolens a organisé une journée sportive rassemblant 900 élèves.
Au programme : Color Run, accueil de la caravane, et passage de la flamme olympique.(voir photos)

Une lycéenne relais de la flamme

Chloé, l'une des ambassadrices "génération 2024" de l'académie de Poitiers depuis maintenant 6 ans, qui a eu l'honneur et le privilège de porter la flamme olympique lors de son passage dans la commune de Confolens.
Chloé est une élève de terminale du lycée Émile Roux de Confolens très engagée dans la vie du lycée. C'est d'ailleurs elle qui a encouragé son lycée à candidater pour obtenir le label Génération 2024.
Elle fait du badminton en compétition depuis 10 ans maintenant et adore jouer en double pour l'esprit d'équipe. Elle est championne régionale en double et en simple d'ailleurs.

Bravo Chloé. L'académie de Poitiers est très fière !

Mise à jour : mai 2024